Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
15 novembre 2006

j'ai cinq minutes pour mettre une page sur le net

DSC03255

C'est un exemple de mise en page Moasïque faite lors d'une réunion des scropines du mardi soir.

Cette page va quasiment  finir l'album de naissance de Damien , je suis presque arrivée au bout du lot de photos "Damien avant  qu'il soit debout". Il a été débout vers 10 mois il en a 20 donc j'ai encore un gros lot ...Et en comptant celles de Chloé pour son album(qui n'est plus de naissance)  et le tout venant, il doit me rester environs deux cent photos encore à mettre en page les sources ne sont pas taries!!!

Je m'aperçois que j'ai des lots de photos assez important parfois dix ou quinze sur le même thème ,je vais commencer des minis albums... J'en fais un en tissu pour la prochaine réunion de scrapteamtimes.. donc à suivre.

Publicité
Commentaires
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité