Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
27 août 2013

Un mini fait grâce à une crop de l'asso Scrap des anges

Depuis mon installation, j'ai une scraproom, donc je n'ai plus d'excuses pour scrapper !!!! la belle affaire!!!

 

Voici un mini fait grâce à la crop de juillet avec le scrap des anges.. 

SANY0218

C'est un 16X16 environs avec pleins de pages qui se déplient .

Il était proposé un joli kit (bien coloré comme j'aime) et les techniques  avec des crayolas pour faire les taches et des dies sur du papier de soie. Je n'y serai pas allé naturellement sur ce terrain là  alors merci de mis avoir emmener.

Je vous montre quelques détails: 

SANY0227

SANY0229

SANY0230

 

et un montage pour l'ensemble  :

montage mini floriane

Bonne journée

Publicité
Commentaires
R
Très joli mini, bravo!
M
hello miss,<br /> <br /> Heureuse que tu te remettes au scrap, moi aussi ;)<br /> <br /> En plus tu commences fort ! une crop ou tu as scrappés et pas que papoté lol<br /> <br /> bravo
M
Magnifique !
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité