Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
2 juin 2013

Je blogge pas vraiment mais je ne boude pas pour autant.

Il me reprend l'envie de revenir un peu ici, pour partager avec vous la suite de l'aventure que je vis avec  l'équipe de Melle Bulle .

 

Une remobilisation dans nos rangs de DT, grâce à l'infatiguable Melle Bulle, me ramène à mon blog.

Mais pour ne  pas faire double emploi c 'est vers elle que je vous renvoie :

 

http://dtmellebulle.canalblog.com/

 

Vous y trouverez des idées très régulièrement , des challenges qui vous obligerons (avec bonheur) à faire des pages ,des cartes, des objets déco..

Vous apprécierez de profiter de l'expérience et des petits trucs que les membres de la DT veulent partager.  Il y a des appels de pages et des petits concours.

à bientôt,  là-bas 

 

Aventure à suivre.

Publicité
Commentaires
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité