Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
17 novembre 2006

J'ai fait la bannière toute seule avec GIMP

Bon c'est pas du grand art -je crois que je ne débrouille mieux en scrap.....!!! -mais il y a un fond et un titre.

Et c'est une image qui rempli presque toute la longueur... !!! C'est le format "grande bannière" de GIMP (en fait il manque un peu de longueur mais comment le savoir sans avoir essayer....).ce sera pour une prochaine! s'il y en a une??

Salut à ceux qui passent par là ....Vous pouvez dire bonjour dans les comms...!!!

Une petite page de scrap pour le déplacement DSC03259C'est une page d'après un sketch

DSC03260

de Bernadine Segui lors du scrapbooking University que j'avais fait en septembre 2006.

Je viens juste de la finir. J'avais pas encore trouvé les photos qui m'inspiraient pour cette mise en page.

Je me suis un peu amusée ...

DSC03261

DSC03262

Voici pour ce jour, je vais aller faire quelques autres pages version papier ...

Publicité
Commentaires
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité