Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
13 novembre 2006

Pages faites recemment...

DSC03134

J'ai adoré faire cette page

Je trouve que  malgré des couleurs un peu pétard, cela rend bien la tendresse de cette photo.

DSC03111

Celle ci est un scraplifth c'e'st à dire que j'ai copié la mise en page .

Je l'ai faite lors d'une rencontre du groupe de scrappeuses auquel je participe le mardi soir.

En fait je commence la page à ce groupe mais je fini chez moi...

Je ne fait pas en une seule fois il me faut y revenir

DSC03135

J'aime bien faire plusieurs pages en cours à la fois;

En général des pages très différentes les unes des autres

Voilà pour ce jour, si vous passez par ici laisser un petit coucou...

Message pour hérvé : je n'ai pas encore eu le temps de faire la bannière !!! j'espère que je n'aurai pas oublié tout ce que tu m'as appris...

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> je vois que tu t'amuses bien copine... pendant qu'il y en a qui travaille!!!<br /> gros bisous et à la prochaine visiste!
N
devant toutes ces jolies choses faites avec des doigts de fée et une bonne dose d'imagination .... j'ai un coup de coeur en particulier pour la "page regard".... <br /> Quand faut-il passer commande !!! lol<br /> <br /> Bonnes créations 2007 !!!
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité