Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
29 décembre 2010

vous connaissez le pere noel ?

moi j'ai même eu des mères noël....DSC00242

Non celle là c'est une petite curieuse qui passait par là ....

Sur le forum des Lyonnes je me suis inscrite pour jouer aux mères noël :  j'ai préparé trois enveloppes et j'en ai reçu trois.... voici comment j'ai été gâtée :
DSC00233_1
DSC00236_1
DSC00240_1

merci aussi à ma "petite souris" surprise de l'association : Bambou pour le cadeau que j'ai eu grâce à elle :
DSC00228

j'ai envie de scrapper maintenant ...lol!!



Publicité
Commentaires
A
j'ai fait un tour par ici .. mais je connais bien ton talent .. j'en ai profité pour Noël .. une plaque de porte pour ma classe, un quelque chose de perpétuel plein d'écureuilsssss... <br /> Merci frangine <br /> bises<br /> annie
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité