Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
1 décembre 2010

comment ça rien en novembre !!!!

rien posté mais pas rien fait :

Au compte goutte, entre deux pages de rapport de stage, j'ai fait une structure d'album pour une fana de poule !!
SANY0056

Une ardoise altérée qui est partie en Belgique
024

Quelques cadeaux d e noël  que je  ne montre pas pour laisser la surprise à ceux qui seront gâtés.

bon Avent pour chacun




Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
La fana des cocottes a fait de ce CJ un livre de chevet, il est posé sur ma table de nuit, et me rappelle, comme s'il en était besoin, à quel point c'est doux d'avoir des amies qui pensent autant à vous !
V
Coucou, <br /> j'ai reçu ton ardoise ce matin ! Un énorme merci à toi car elle est vraiment magnifique! Tout le monde la regarde depuis que j'ai ouvert le colis mdr.<br /> Un petit lien sur moi blog pour toi ! <br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Valène
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité