Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
3 avril 2008

Un tag de printemps

Musesof devait trouver que mon blog manquait d'activité alors , elle m'a mis un petit tag pour que je m'y colle ..

Alors voilà, je dois terminer la phrase l'optimisme c'est ...

ensuite je dois taguer 3 autres personnes et les en informer sur leur blog éventuellement au tout autrement, elles devront également terminer cette phrase et réécrire le règlement...

c'est à moi 

L'optimisme c'est d'y aller quand même  !!! 

et c'est en vert car c'est ma couleur préférée!!!

Les trois prochaines ou prochains curieux qui passent ici peuvent se sentir concernés

mais j'aimerai bien entendre Chlo, Maudou et Francine   sur ce sujet...

fallait pas faire une page avec ce slogan!!!

A vous de jouer

Publicité
Commentaires
M
t'y va fort ! pour l'activité... mais super tes proverbe !<br /> <br /> pas de pages apparament ! mais on sais jamais si t'es inspiré
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité