Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
17 juin 2007

Je m'éclate avec les tampons...

Je suis très fière de moi j'ai réussi une page avec des tampons : techniques du caché et du grid associées; J'me sens trop forte d'avoir fait  ça.

D'abord je montre le fond de la page

DSC04281

Donc il s'agit de tamponner les fleurs en premier , et de refaire aussi  sur une feuille de brouillon à coté. Les tampons sur le brouillon vont servir de cache pour les fleurs (ici) lors de la "seconde" couche si je peux dire...

Donc ensuite on fait un grid en délimitant des espaces sur le papier avec des feuilles et en les tamponnant avec des motifs qui conviennent. En ayant pris soin de fixer les cahes sur les fleurs , on tamponne partout sans se soucier des motifs qui vont ressortir une fois les caches enlevés.

Voilà moi je me suis régalée à faire celà ; j'y ai passée toute l'après midi .Fred à même enmener les enfants promener pour que je finisse ma page. Et voici le résultat :

DSC04287

J'ai pas mis de vrai titre mais ce sera une autre fois peut être quand j'aurai ma craft robot !!!hi hih hi

Publicité
Commentaires
Z
bravo, ca rend super bien!
A
très joli fond de page, je suis bien incapable de faire ça lolllll
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité