Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
6 mars 2007

Un peu de scrap???

Cela fait un moment je ne suis pas passée par là c'est une histoire de placard, de recherche d'emploi et de vacances qui m'a occupé ailleurs...

Je n'ai pas blogué mais j'ai quand même scrappé eh!eh!eh!

J'ai fait quelques pages , des cartes , un mini album et je suis en train de finir de décorer un boite à thé pour ma soeurette Annie...

Je la montrerai quand je la lui aurai offerte pour la faire mariner un peu...Ensuite comme je suis une AAAArtiste (comme mon père...) vous pourrez passez des commandes mais elles seront honorées ou pas  sera au gré de  mon inspiration.. c'est ça  les aaaaaartistes!!!

je vous propose une petite page faite ce mois ci :DSC03799

C'est un scraplift d'une page trouvée dans un magasine de scrap... il s'agit du hors série de "envies créatives" du mois de fev mars 2007 . C'est un spécial scrap avec plein de mise en page et techniques, c'est plutôt pour les débutants mais moi je suis encore à apprendre les bases. Et c'est un peu , beaucoup AZZA sur les bords. c'est un style de scrap, très simple : peu d'embellissement et des photos découpées sur des fonds neutres.

J'ai fait moi-même les papiers de fond avec les encres distress et versamark et des tampons... Eh oui tout arrive!!!

Je vais même y prendre goût!!!

Je vous mets une autre page de l'album de Chloé DSC03801

Pour celle-ci aussi j'ai fait un des papiers avec de l'encre, il y a un journaling caché (tag)qui raconte la jalousie de Chloé par rapport à son bébé de frère!!! Mais Chloé dans la chaise haute ne boit pas son biberon mais mange une glace!!!! Cela à du bon d'être grande!!!

Ce sera tout pour ce jour mais je devrai pouvoir mettre la suite bientôt.

Biz à ceux qui passent...

Publicité
Commentaires
H
Utilises-tu ton ordinateur pour préparer, élaborer ton travail avant de passer aux papiers et aux ciseaux ?<br /> C'est trop ouf ! ton blog .
H
A, enfin, j'étais impatient de voir tes nouvelles oeuvres. un admirateur de scrapbook.
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité