Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
19 janvier 2007

Un essai en volume ... une toile

DSC03607

C'était un essai sur une toile, bon je me suis pas eclaté à faire ça!!! c'était avec le groupe des scropines du mardi soir .

J'ai pu casé mes rares fleurs en tissu, je trouve que sur des pages d'album c'est trop gros!!!

C'était bien de le faire une fois mais je vois pas encore beaucoup l'intérêt pour mes albums photos ..

J'ai fait aussi un essai de papier : ce sont des tampons avec de la peinture acrylique et du papier canson blanc puis passé à la craie couleur.

Ya pas de titre mais vous savez qui est sur la photo!!!

Voilà c'est tout pour ce soir

bisous à ceux qui passentDSC03609DSC03608

Publicité
Commentaires
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité