Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
10 janvier 2007

Connaissez vous le comble du ...

Scrap... et bien c'est que "quand on scrap on a même pas le temps de faire ses album photos!!!" dixit vraiment , parole de scrappeuse!!Oui elle est bien bonne celle là !!! quand on fait du scrap,

  1. on veut faire des jolies choses pour offrir aux autres, on veut expérimenter de nouvelles techniques(au fait , Annie c'est génial le heat gun!!!!merci encore...),

  2. on a plein de projets dont on doit discuter avec soi même en premier( ça me rappelle quelqu'un non?),

  3. on passe des heures sur une page avec parfois une seule photo!!! Rendez vous compte !!!!                                  

Bilan des courses : on a fait des tonnes de photos (en plus avec le numerique, on ne s'en prive pas )et on a fait juste un début d'album ...  La bonne nouvelle c'est que la démonstration que le scrap est un art est faite !! Sinon on aurait des tonnes de photos à classer comme tout le monde. ON est toujours à temps de ressortir le bon vieil album de tout le monde pour y poser les photos qui sont dans la boite!!! et ça !!!ce serait le comble du comble!!!

Avec le numérique, Y a pas de gachi de papier photo que les ours polaires se rassurent !!!!

Vous êtes peut -être venu pour voir une petite photo :DSC03409DSC03406

La photo est de travers !!!désolé, penchez la tête vers la droite (ça doit pas être la première fois qu'on vous fait le coup! le cou ???)

J'ai appelé ça "Pot à bouilles" faut le dire avec l'accent du midi bien sûr!!! On peut y mettre au moins huit photos d'identité.

Et les avoir sur son bureau, en plus des stylos .of course!!!

J'ai tout simplement scrappé une boite à thé, j'ai tout fait à plat et j'ai fixé ensuite sur l'emballage cartonné! J'ai fait ce petit cadeau à ma petite cousine chérie, mais pas si petite que ça je sais!!! Je suis mariée maintenant je m'en fous qu'elle soit plus grande que moi!!! J'ai utilisé des papiers canson et clairefontaine, du liège et j'ai embossé les lettres de son prénom avec le grille pain...

NB: Bénie soit Annie pour son cadeau!!! je sais je l'ai déjà dit...mais maintenant je déménage pas le grille pain quand je scrappe!!!

A PLUS 

J'attends les commentaires, allez y ,lachez vous et soyez sympas revenez quelques fois...

Publicité
Commentaires
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité