Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
13 octobre 2006

Le Scrap a une histoire..

Le petit écho de Scrap dans sa forme Web en son numéro 2 & 3 propose l'histoire du scrap. On y apprends que celui ci est bien antérieur à la pphotographie!!!! ça c'est le comble et que son développement, dans sa forme américaine actuelle, passe par les Mormons!

A lire absoluement!!!  http://echoscrap.info/mag/index.html

Publicité
Commentaires
A
j'y ai vu sur ton site <br /> que meme je vois que tu t'y amuses<br /> je suis contente d etre la bénie de service et que ton cadeau te plaise et te serve ...<br /> je connais des cadeaux qui ne font pas autant plaisir... <br /> bisous<br /> Annie
T
Je ne te connaissais pas ce côté artiste, bravo, ici tu ferais un carton.<br /> Thierry
L
Parole de manager:<br /> "pas dans les temps, t'es dans l'étang!"
C
on en avait déjà vu un bout, c'est super ce que tu fais cousine!<br /> <br /> lol<br /> <br /> a bientot<br /> bisous<br /> Clem
A
j'ai gouté le café mais je préfère le thé de Ma soeur!
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité