Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
21 février 2011

à toutes les bloggeuses ...

et leurs copines que j'ai rencontré samedi chez Melle Bulle

ça m'a fait plaisir de vous rencontrer. Je vais découvrir  ou apprécier encore plus vos créations , vos blogs et votre talent même si c'est le papotage !!

juste une petite dédicace pour celles qui vont se reconnaitre ...

bises

Publicité
Commentaires
F
Oh que oui... la recette !!!!<br /> Ravie aussi de t'avoir rencontrée. Maintenant, je vais faire la curieuse sur ton blog !!!
M
Ohhhh oui la recette des financiers :) <br /> Merci d'être venue Florence, j'espère que tu t'en sors avec tes écrits & co ! <br /> J'ai sorti le marteau hier :D Hihi ! <br /> <br /> Gros bisous
G
Ravie de t'avoir rencontrée.<br /> Tu sais qu'on attend toutes ta recette de financiers??<br /> Bisous
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité