Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
24 août 2010

les vacances c'est fini mais le scrap continue

Je suis vraiment partie en vacances.... dans ma tête aussi mais c'est fini.
Je me remets derrière mon bureau et l'ordi ..je rend mon devoir bientôt ...
Je suis passée pour vous donner une  nouvelle à partager  : elle vient de Melle Bulle

C'est la rentrée !

Et oui, dans une dizaine de jours, c'est la rentrée, et pour le scrap aussi ! Pour l'occasion, afin que cette rentrée rime avec créativité et gaieté, la DT de Mlle Bulle vous donne rendez-vous le 1er septembre pour un challenge d'un mois, qui vous proposera 3 fois par semaines des challenges, des tutos, des idées ... et vous permettra de remporter un lot par semaine, et un gros lot final soit 5 lots au total !

Les lots seront plus détaillés par la suite, mais voici un avant-goût : des tampons exclusifs Stampin'Up!, des papiers, des bons d'achats Stampin'Up! de 5 et 10€, des scrap-bidules ...

Scrap___swap28

Nous espérons que vous serez nombreuses à participer à nos défis en tout genre, préparez vos cartables, la cloche sonnera le début des épreuves le 1er septembre, faites passer le mot à votre voisine !!!

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine-bouillet@bbox.fr


Donc à suivre   et faites écho de cette nouvelles autant qu'il vous plaira et venez jouer avec Melle Bulle dès le 1er septembre .


à Bientôt



Publicité
Commentaires
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité