Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
19 mai 2010

la ronde des cj , c'est parti pour des pages...

j'ai fait 10 pages vous n'en verrez que neuf -  la dernière je ne l'ai pas prise en photo   pas pris le temps !!dsl-
faudra allez sur le blog de l'heureuse destinataire 
Dans l'ordre de réalisation , je vous propose  :
Une page sur le thème des films des années 80 pour Wendy , j'ai choisi :
058

une page pour Camiulle sur une illustration de MISSTRIGRI que j'ai découvert grâce à elle.
065



Une page pour une amoureuse  de chats : AnanalaSANY0012

J'ai fait une page toute douce pour un album cj sur le thème des bulles pour Coraline
024

Pour Erseline , un thème gai sur les fêtes :
SANY0015_1

Pour Miss L*, une page sur les série TV  voici :
SANY0029

Pour Stéphane une invitation au voyage
SANY0016_1

pour Céline "a cool British  world" une page savoureuse !!! mais pas régime !SANY0017_1

et une page Gourmandise pour Ofelie :

SANY0052

La dernière sur le thème du Japon (avec une photo de mon cousin Jym) sera sans doute sur le blog de Magali

tout ça grâce à Marine qui n'a pas encore eu sa page, c'est la seule qui me reste à faire ...

Je  remettrais mes pages reçues dans le prochaine post , en espèrant que ce soit ce soir ..à suivre

Publicité
Commentaires
B
coucou c Séverine!!!<br /> je débarque sur ton blog & wahouuu !! <br /> très sympa !!<br /> bonne continuation @+
M
et bien cela en fait un max !<br /> et en plus je crois que je les avais pas toute vue... heureusement qu'il a a nos blogs pour y remédier !
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité