Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
18 avril 2010

L'album de Venise est fini !

  Presque un an après le voyage  c'est fini !
Ne cherchez pas les masques   c'était pas carnaval .

Une soixantaine de pages , beaucoup sur fond noir  j'en ai ma dose .

SANY0018

SANY0025

SANY0022

SANY0003

SANY0015


SANY0019

Chaque  page a son pendant car en fait il s'agit de double page en fait !

Je vais pouvoir commencer autre chose en attendant un autre beau voyage.

Publicité
Commentaires
B
Superbe! j'ai eu la chance de pouvoir le feuilleter à notre dernière crop et je confirme, il est magnifique, très beau souvenir!! où "nous" emmènes-tu la prochaine fois??!
F
Quelle jolie production ! Ton album doit être chouette à feuilleter.<br /> Bisous<br /> Frédérique
L
oh, mais c'est un bel album-souvenir !! Raffiné et tout en douceur; félicitations et grosses bises !
S
Bravo pour ce bel album souvenir...<br /> Bonne journée<br /> ;o)
M
Très sympa cet album. Des souvenirs joliment mis en scène! Bises.
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité