Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
9 janvier 2010

Quoi de neuf , en plus de l'année

C'était une bonne nouvelle :  je participe désormais à la DT de l'atelier de Melle Bulle
je suis ravie d'intégrer un nouveau  groupe de scrappeuses et d'avoir des occasions de faire plus de pages ...

D'ailleurs  j'ai celle là à vous montrer :   elle est d'actualité à cause du sujet et de l'origine  : le sujet c'est la neige et l'origine c'est une activité du calendrier de l'avent de l'atelier de Melle Bulle ..SANY0006_1

Je trouve la photo pas très claire ;  désolé pour ce mauvais éclairage ...

voilà je retourne à mon bureau de scrap pour avoir d'autres choses à partager sur ce blog

à bientôt

PS  si Micheline et  Besma  passent  par là   ; je leur  fais à chacune un bisous .

Publicité
Commentaires
P
Je vais régulièrement sur ton blog meme si je ne fais aucun commentaire! Bravo pour cette intense production; Tu dois y passer un temps fou!C'est sans doute plus qu'une passion!Pour nous les journées s'écoulent calmement.Je vais de temps en temps à Paris puisque JFrançois et Aurore y vivent.Quant à Guillaume et Audrey ils sont depuis la rentrée à Rodez et apprécient leur nouvelle vie après 12 ans de vie parisienne.Nous nous voyons donc plus souvent et profitons davantage de notre petit-fils qui a maintenant 5 ans!<br /> Je ne terminerai pas ce bref message sans vous souhaiter une belle et bonne année .Affectueusement.
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité