Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
24 novembre 2009

encore une serie d'ATC et une page freestyle...

Cette fois ci , voici une série d'ATC sur le thème du Cirque.   Je suis plutôt fière de mes petites créations et comme il s'agit d'un échange ; J'attends avec impatience celles que je vais recevoir ....s.
SANY0103
Merci à mama pour son invitation et son compliment mais je vais me contenter de mon petit forum local ;   après je ne pourrais pas honorer les engagement

Voici d'ailleurs une page " freestyle" pour un challenge de mon forum préféré les lyonnes du scrap

SANY0001_4
à plus   
merci pour vos visites et commentaires..

Publicité
Commentaires
F
Ahhhh moi non plus je ne passe pas en silence héhé....<br /> ici aussi de magnifiques réas<br /> merci de ta gentille visite chez moi<br /> bizzz
M
C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama
A
on aurait dit le zoo du Lunaret.... et d'autres petites filles...
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité