Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
10 juin 2009

un peu de fraicheur : album Boules de neige

Oui je sais c'est pas la saison   mais je ne scrappe pas plus vite que mon ombre et je ne mets pas mon blog à jour tout le temps ... donc aujourd'hui'hui c'est le thème de l'hiver
  mais en fait, c'était des photos faites en automne et donc publiées presque à l'été !!!!

SANY0614

Allons y pour le mini
Dans une boite de coulommiers  , plus grande que celle du camembert et avec des cd  commerciaux et des transparents.
SANY0132_1

SANY0102_2

SANY0115
SANY0116

Et voilà le travail...

ya d'autres photos qui m'attendent... à plus

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Ce Mini est très beau et original avec du recyclage en plus, j'adore et cela me donne envie de scrapper mes CD non utilisés je me demandé il y a quelques temps de les recycler en scrap, MERCI pour l'idée.
M
ha... j'avais pas vu la fin il est superbe !
O
très joli ces couleurs ! bravo
B
Super !! J'aime beaucoup tes supports.<br /> Bisou
L
j'aime beaucoup ta boite de camembert ! c'est sympa un mini rond <br /> véro
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité