Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
27 décembre 2008

du scrap pour noel quelle idée ???

Le père noël  est passé pour moi  ( Il est passé par ikéa même pas tiré par ses rennes ou poussé par sa femme ).. il a choisi avec moi un beau bureau et un grand rangement pour mes affaires en tous genre   de scrap surtout !!!
Voyez plutôt ....je vous montre avant

SANY0680

je vous montre maintenant :
SANY0671

Y a toujours le gros bazar   mais dans un joli meuble !!!

Bonne fin d'année à tous.




Publicité
Commentaires
O
, whaouuuuu , j'adoreee c meubles !!<br /> <br /> le papa noel ta gâtée!!!
O
Tous mes voeux de bonheur:)<br /> pleins de bises
N
waouu génial, tu dois etre bien contente et + organisée du coup! impecc! bonnes fetes à toi et ta famile aussi et à bientot.
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité