Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
21 décembre 2008

pas de temps , pas de scrap pas de post mais ça va venir !!!

J'ai été trop occupée ces derniers temps pour venir poster sur le blog  et j'ai pas beaucoup scrappé  , je suis à la bourre pour mes cartes de vœux  mais je vous partage  mon dernier mini album fait le 18 nov chez Régine  à Saint Priest.. (à découvrir  absolument ...)

SANY0637
SANY0639

la couverture de ce mini est faite avec des encres alcool ; j'ai beaucoup appréciée ce cours   mais je suis pas encore prete à investir dans ce matériel...   j'en ai pas fini pour autant !!!
Je retourne à mes cartes de voeux   à bientôt   maintenant c'est les vacances pour moi ;  je vais avoir un peu plus de temps

Publicité
Commentaires
M
superbe album comm ej te l'ai deja dis. et puis genial ton cadeau de noel. le avant apres est terrible. plein de pages en prevision a ce que je vois
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité