Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
2 novembre 2008

un calendrier de l'Avent

Cela va être de saison
  j'ai déjà fait  celui que je destine aux nièces de Lorraine...
Je peux le publier , elles le verront bientôt grandeur nature 
c'est à dire 15cm X10 cm environs... c'est juste sous forme de petit carnet.

calendrier_avent_08

J'en ferai d'autres pour les autres"petits" du sud... et pour les miens qui vont attendre Noël aussi .

Publicité
Commentaires
B
juste pour te dire que c'est très joliiiiiie!!!<br /> bisou
M
très joli réas !<br /> j'espere qu'on se vera bientot...
S
très joli<br /> <br /> Sophie
F
Super mignon !<br /> Bises<br /> Frédérique
L
C'est vraiment superbe !! J'adore le principe du petit carnet avec citations ! Et tes décos en tampons sont extras !!
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité