Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
12 octobre 2008

Un truc de fou..

Je viens de finir une page ... la plus longue de ma vie de scrap...

le jeu du forum Srappons ensemble" est devenu un "concours" en passant par des enchères et surtout des sur-enchères  bref   finalement fallait scrapper   en mettant une liste considérable de choses sur la page

je déteste mais au point où en on était je ne pouvais pas lâcher les scropines de l'équipe des SCRAPQUIPEUT 
allez la photo d'abord
SANY0445_1
liste détaillée:
ingredients de base:
- farine --> fond uni 30*30 (le digi n'est pas autorisé) --> fond rose pal
- oeufs --> 2 photos
- lait --> 3 morceaux de papiers imprimés différents --> rose , jaune pale , papier pour le mattage et les embellisments
- sucre --> un titre --> danses de salon-
beurre --> un journaling d'au moins 10 mots avec date et lieu obligatoirement (pouvant être caché) --> sur les 2 tag

ingredients ajoutés:
-2 pépites chocolat: 2*11 brads --> il y a 23 petits brads répartis 7 ballons , 8 coeurs, 7 coeur de fleurs brad rond
-7fruits confis: 7*3 embellissements de forme ronde --> les 21 reparti ainsi 13 pour le titres , 6 boutons , 3 pour augmenter volume des fleurs

-7vermicelle coloré: 7*utilisation d'un tampon--> les arabesques du fond

-4 bougies: 4*3 rubans différents --> 6 pour la photos, six pour les fleurs , un pour journaling

- 2 glaçage à la framboise: 2*utilisation de perles --> centre de ux fleurs

-2 sucre glace: 2* 1 embellissement de recup--> une étiquette, et un crochet en plastique
- 4 éclats de noisette: 4*utilisation de peinture différente (couleurs ou techniques différentes): étiquette journaling peinte, tour de la page peinture , petits points autour de la foto et peinture sur crochet jaune plastique

-2 chantilly: 2* technique de l'embossage à chaud --> tag journaling et brad passé au transparents

-2 noix de coco: 2* 1 etiquette à journaling: les 2 tags journaling

Faut que je remercie encore mes coéquipières  je suis tombé avec des inconnues mais je fini avec des filles qui sont super sympa

et super solidaires bisous à vous

à suivre

Publicité
Commentaires
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité