Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
4 octobre 2008

Un mois avec du scrap mais pas de blog...

Pour le mois de septembre ,j'ai participé aux challenges de l'anniversaire (4 ans)du forum de SCRAPPONS ENSEMBLE . On était en équipe , on s'est régalées  merci Lydie Niniche  et à Millesime ....nous on a gagné!!!

On a fait chacune au moins 16 réalisations... moi j'ai fait 15 pages et un mini   plus des cartes pour les fils rouges et une autre fille du forum ... Dynamique  vraiment .

voici quelques images :

à partir d'une image pour inspiration

SANY0442

un vrai défi   "se passer de ce dont on ne peut pas se passer"pour moi c'était écrire à la main

SANY0443_6

il fallait faire une page ou un mini  en pliant la feuille de base en 4.

minipyjama

Une page dans le style héritage  (chacune un style à partir d'un même sketch)

SANY0442_4

C'est juste  un petit échantillon .. le reste faut venir le voir à la maison!!

Je remerrcie les modératrices qui se sont cassées la tête à nous faire produire autant de réalisations et je salue aussi mes coéquipières avec qui j'ai joué dans la bonne humeur.

à l'an prochain pour un autre anniversaire.

Publicité
Commentaires
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité