Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
31 août 2008

Après les vacances ..le scrap.

Pas fait plus de bronzette que ça mais j'ai scrappé cet été...

Voici un mini  environs (15X24) donc pas trop mini mais bon !!
surtout un album tout tampons
commencé en crop  en juillet et fini en vacances( pendant les jours de pluie) en août.

SANY0375

Merci à Nathalie  pour ces conseils et son prêt de matos.

Ce sont des couleurs que je n'aurai jamais osé toute seule , alors vive l'aventure ;

Quelques vues en plus :
SANY0385
SANY0380
SANY0390

Je me suis régalée à le faire .

Petit message exprès pour OSAKA :  merci de ta nomination , c'était très gentil.
Je vais pas donné suite car j'ai pas compris comment remettre l'image
   en digital je suis nulle !!  je t'envoie un bisous ,encore merci .


Publicité
Commentaires
C
Coucou Flo,<br /> <br /> je trouve très sympa ton mini (pas mini).<br /> Bises,<br /> <br /> Christine
I
sympa ton mini
A
quelle créativité!!! bisous <br /> Annie
M
je suis d'acc avec ouchilyon... faut que tu nous l'emmene mardi, il est super beau...
O
Très joli, tu aurais du l'emmener mardi que je le vois en vrai !
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité