Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
7 juin 2008

et pas que du scrap ..pour une fois

mais du vélo !!! ça va en étonner plus d'un (ou d'une) mais faut que je raconte!!

Je viens de participer à un challenge inter entreprises dans le cadre de la fête du vélo j'ai pas dit scrap j'ai bien dit vélo!!!  suivez svp!!

Donc j'ai motivé mes collègues à participer à ce challenge organisé par une association lyonnaise "pignon sur rue " (pour la promotion des modes doux et du vélo.).je le répete.du vélo.; nous partimes trois cents et nous arrivâmes 1000...  c'est pas tout à fait ça  mais nous étions 21 concernés et nous l'avons fait à 15... il s'agissait de venir travailler à vélo jeudi matin !!!

quel est l'exploit me direz vous et bien c'est que beaucoup comme moi ne considère pas vraiment le vélo comme la ou leur solution pour aller au travail , quand on me connait on sait que je laisse ma place facilement devant le tour de france et pour faire "Aubarine ", et en plus il pleuvait vraiment la journée chosie par l'organisateur!!

et nous sommes arrivés premier de notre catégorie (classeé en fonction du nombre de salariés), 71 % de participation  c'est tout bon pour une première..; j'ai eu un beau diplome qu'on affichera dans nos locaux et surtout on est bien content de l'avoir fait .

Pour motiver les troupes j'avais promis les croissants et j'avais récompensé avec des tags scrappés.. ben oui faillait ben le placer quelque part et  voilà!!

j'ai pas de foto mais je corrigerai ce post dès que ce sera réparé !!

Publicité
Commentaires
N
bravo t'es une championne! Vous avez fait le tour de Lyon à défaut du tour de France c un bon début!!!!!<br /> <br /> bisous
H
Vives félicitations. J'espère qu'il aura d'autres coups de pédales. Et puis "Aubarine", tu feras ! <br /> <br /> Prépare nous un joli scrap de ton diplôme qu'on puisse voir tes exploits.
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité