Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
25 mai 2008

je suis dans les minis.... jusqu'au bout !

J'enchaine les minis, non pas que ce soit devenu une vraie passion mais ce que cela fait une unité de travail et , j'avance plus vite .

Et cela empèche pas de faire une page  quand même !SANY0233

SANY0226

SANY0230

ce n'est qu'un aperçu ...

et voici celui que je suis en train de terminer.Il me manque quelques titres et commentaires. C'est un album tampons et fleurs, j'y suis allée franchement.

SANY0001_1SANY0004_2

SANY0008_2

Et il y en a comme ça plusieurs pages encore mais je ne mets pas tout ici ... faudra venir le voir en vrai !!

Publicité
Commentaires
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité