Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
7 mars 2008

j'ai été taguée!!!!

J'ai été taguée il y a plusieurs jours par Amandine. J'ai eu la grippe , puis je suis partie en vacances  puis je suis repartie travailler et scrapper  .. j'avais laissé le temps passer...


Il faut donc que je vous dévoile 7 choses sur moi et le scrap. Qu'est ce que vous aimeriez bien savoir ...?

1 Avec le scrap , je me suis découverte passionnée pour quelque chose .!

J'ai eu des centres d'intérets, des loisirs mais maintenant j'ai une PASSION 

2 J'ai appris à faire des photos grâce au scrap

car avant fallait juste appuyer sur le bouton pour avoir des souvenirs ;

maintenant je fais un peu plus attention à ce qu'il y a dans le cadre!!

3 Le matos de srcap , c'est comme faire une collection Quand j'avais dix ans , j'ai fait une collection de timbres .. par facilité, collectionner des timbres c'était  juste une collection!!

mais le matos de scrap  surtout le papier je veux tout pas moyen  d'être raisonnable  dans ma tête parce que mon porte monnaie se vide réellement de toute façon.. mais l'idée  de posséder tous ces papiers me fait rêver!!

4 Je crois que je scrappe surtout du vert ... du vert et du vert !! mais je vois la vie en couleurs quand même !!

5  J'aime bien regarder les blogs des scrappeuses cela me fait rêver à tout ce que je pourrais faire avec mes papiers ...La planéte scrap me plait beaucoup et je suis ravie d'y avoir trouvé des scropines.

6 J'admire les filles qui ont choisies de faire partie de DT, de monter des magasins de scrap, d'animer des ateliers .. surtout celles qui savent trouver  la forme de vivre de et de partager leur passion..

7 Mon mari n'aime que les pages avec beaucoup de photos, ma fille adore les pages roses ...(j'en ai deux ou trois à mon actif), Mon fils est mon plus grand fan !! il adore regarder les albums et essayer de me piquer mon bureau... 

  Pourvu que ça dure !!

Voici mon petit laius ??

Parait que je peux ou dois tager quelques unes .. alors j'aimerais bien que Géraldine ,  Osaka et les deux Frederique que je connais et qui me laissent des petis comm régulierèment  fassent la même choses sur leurs blogs .. si cela n'a pas déjà été fait !!

A bientôt 

Publicité
Commentaires
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité