Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
15 février 2008

Amour c'était le jour

SANY0001Voici un petit mini sur un modéle trouvé dans "histoire de pages"et fait "rapidment " en une grosse après midi!!

Il s'agit d'un petit album qui se déplie au fur et à mesure .

Il est fait avec une page 30X30

Là il fait 10X10 cm et il s'ouvre peu à peu dévoilant un tas de photos...

SANY0003

SANY0009

Il y a un recto et

SANY0011

un verso !!

bisous à ceux qui passent

Publicité
Commentaires
F
Je suis en retard, je découvre seulement aujourd'hui ce très joli album. Cette association de photos noir et blanc avec tes papiers roses est sublime ! Et plein de jolies petites décos...<br /> Un résultat très chic ! Bravo !!<br /> Frédérique de "Scrap à Lyon"
S
très joli ce petit mini
O
ben dit donc il est vraiment formidable ce mini!!<br /> bravo je le trouve superbe:)<br /> bisous
C
mais il est magnifique ce mini sait valentin j'adore la premiere page
A
super idée, j'aime beaucoup!<br /> Amandine
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité