Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
24 janvier 2008

voilà elle est à MOI !!!

J'ai enfin eu une craft robo , voilà quoi cela ressemble  :

SANY0166

et l'image découpée c'est ma première "vectorisation"

c'est le mot des initiés pour dire qu'on sait dessiner, et faire découper par la machine la forme qu'on a dessiné sur l'ordi!!!

j'ai aussi fait découper à ma machine des formes dèja "vectorisée que j'ai eu sur internet ,

merci à mes prédecesseurs qui avez vectorisé de superbes images...

SANY0167

SANY0168

et donc on peut faire beaucoup de choses avec ,

cela coupe aussi du papier genre autocollant mais j'ai pas encore fait ça et faut que je trouve de la cartonette pour essayer aussi ..

Le truc sympa c'est qu'on peut découper ses titres avec la Craft : et voici un premier exemple

SANY0164

et voilà je vous ai partagé mon bonheur du jour !!!au prix où il est  ; ce sera au moins mon bonheur  pour l'année !

Publicité
Commentaires
A
cette chanceuuuuuuuhhhhh<br /> <br /> si un jour tu la veux plus, penses a moi mdrrr<br /> <br /> Amandine
M
Et bien je vois que tu te debrouilles pas mal !<br /> <br /> on dirait de la dentelle c'est superbe !
O
superbeeeeeeee!! le crafty j'adore!!!<br /> et ta page et superbe , <br /> gros bisous <br /> @bientot
F
Super ce robot! Ca donne envie !<br /> Je voulais te féliciter pour ta belle page du jour : j'aime énormément ta mise en page avec les petits tags, les parenthèses, etc... les papiers que tu as choisi, ton titre rigolo et tes jolies photos !<br /> Frédérique (de Scrap à Lyon !...)
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité