Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
6 janvier 2008

des cadeaux scrappés et distribués (par le père noël)

Voici à quoi je m'occupe ...!!!

 

Des calendriers  tous formats  :

SANY0052   

SANY0050 SANY0049

    SANY0045      

Ce dernier est fait gràce au kit de Karilou http://www.kitscrapkarilou.com

Deux boites à thé dont une qui va finir en boite à médicaments puisque  c'est la bonne taille pour les dosettes homéopathiques .. Avis aux amateurs !!

SANY0016

SANY0039

Et enfin un petit encouragement pour mon chéri qui m'aura plus à courrir partout (dans mon sac à main!!) pour trouver les tickets CB qui lui manquent toujours quand il fait les comptes...

SANY0125

Publicité
Commentaires
A
j'adore l'idée du sac ticket et j'adore le sac!<br /> Bravo!
F
Tes calendriers sont très beaux, avec de jolies couleurs tendres !<br /> Et extra ton idée de "sac à tickets CB" !! Je retiens !!....<br /> Frédérique (de Scrap à Lyon !!....)
F
De bien jolies créations qui ont dû faire des heureux à Noël !<br /> Bisous<br /> Frédérique
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité