Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
5 octobre 2007

Quelques pages pour l'école SE

florenscrap

ce sont des fotos qui dates un peu mais je pioche dans le stock "à faire" parfois.

il s'agissait de couleurs imposées vert et orange , ainsi que le grand triangle fleuri et boutons.

et puis j'ai fait une autre page pour une dictée

DSC05193

Je ne crois pas vous avoir montré celle là c'est un scraplift DSC05111

voici la page d'origine abhdc

voilà sinon un grand malheur pour moi notre appareil photo est HS ....plus de fotos possible et cela me rend bien triste .

Chloé vient de pedre sa deuxieme dent et je ne peux pas immortaliser le moment et ce matin elle lisait gentillement un livre à son frère c'était trop chou et puis voilà ce n'est que dans ma mémoire ....Je vaisessayerd' éviter alzeimer.

bisous àceux qui passent et le double pour ceux qui laissent leur commentaire.

Publicité
Commentaires
O
Superbe !!! ca y est j'ai mis les photos du magnifique l'album que tu ma réaliser encore mille merci:)
F
Un grand bravo pour ces deux jolies pages que je n'avais pas vu ! J'aime bien l'ambiance de la première, où les couleurs et les papiers fleuris conviennent à merveille avec les photos en sous-bois. C'est gai et léger !<br /> Et ta page de dictée est superbe ! L'arabesque, les petits cercles, le feston ! Adorable !<br /> <br /> signé : Frédérique "l'autre" (car je vois qu'il y a déjà une Frédérique qui sévit !!!! lol !)<br /> Moi, je suis celle de scrap à Lyon!)
F
3 bien jolies pages avec une préférence pour la deuxième, j'aime beaucoup les couleurs et la photo est trop chou !<br /> <br /> Ma pauvre, plus d'appareil photo, quelle catastrophe ! Je crois que je n'y survivrais pas !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Frédérique
M
je laisse un commentaire pour avoir le double de bisous...
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité