Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
31 août 2007

j'ai eu un cadeau...merci didine

J'étais inscrite dans une petite ronde sur mon forum préféré de Srap à Lyon  et j'ai reçu un cadeau fait exprès pour moi .. Je suis trop contente . love

C'est un JAR  je crois qu'on peut traduire Journal à Raconter , il s'agit un carnet dans lesquel on doit repondre à questions pour laisser des traces de nos idées et de notre vie à nos enfants .. Les questions sont présentées dans un bocal ... le tout décoré façon SCRAP vous vous en doutiez!!!!

voici le mien ... DSC04974

et d'autres photos car on ne se lasse pas ..

le carnet

DSC04975DSC04976DSC04977

et le pot avec les petits papiers..DSC04978DSC04980

Bon ben j'vous laisse ,j'vais écrire un peu!!!!

merci pour les petits commentaires ...

Publicité
Commentaires
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité