Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
10 août 2007

Les pages de la crop en ligne du forum Scrap à Lyon

Tout d'abord une page scraplift

DSC0455412203226_p

Je suis ravie d'avoir participé et d'avoir fait surtout cette page là!!!

Et en voici d'autres

DSC04555

C'était un sketch imposé.

DSC04561

Et celle ci est aux couleurs du forum

Bon l'image sur le net ne reproduit pas les vraies couleurs mais c'était l'idée.

et puis encore un sketch imposé, avec pleins de photos comme aime mon mari!!!

DSC04573

et une dernière page avec sketch imposéDSC04809

Et il y avait une carte à faire aussiDSC04575

Elle a été envoyée, vous pouvez en avoir envie j'en ferai d'autres!!!

J'espère que vous en avez pris pleins les yeux , je m'arrete là pour cette fois mais ce WE là j'avais même pu en faire plus que cela !!!

Merci mon chéri pour avoir gardé les enfants ...il s'en sort très bien d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité