Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
12 juillet 2007

opération Darfour

Une fois n'est pas coutume mais j'avais bien envie de faire cet exercice...

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses scrappeuses relayent cette initiative pour sourtir le Darfour de l'oubli et de sa situation...Y'en a aussi qui chantent ;  moi je scrappe ....je chante aussi mais pas encore pour un pays en souffrance!!!

Cette opération est un appel de solidarité pour soutenir les enfants du Darfour et ses associations L'arche de Zoé et Sauver le Darfour

Le but de cette action est que chacun fasse une page de scrapbooking format 20x20 cm pour sensibiliser le plus de personnes possible à travers nos blogs et futures expositions de Cambrai-Scrap.

Il faut donc réaliser une page 20x20 sur ce sujet

Les pages seront à envoyer avant le 1er septembre à :

Cambrai-Scrap

Cardon Virginie

153 res Hernani

1 ave Victor Hugo

59400 Cambrai

Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Virginie : julienzo@neuf.fr objet : Enfants du Darfour

Nous ne pouvons pas sauver toute la misère du monde... mais nous ne pouvons pas rester indifférents !

N'hésitez pas à participer !

Et donc voilà :

DSC04548

Merci à la motivation de Maudou qui a fini ( sans vraiment que je sois visée ...)par me motiver totalement  pour faire cette page et participer à cette opération.

Merci au photographe dont je n'ai pas retenu ici le nom mais que vous retrouverez sur le site de l'association citée ci dessous.

Je mets le lien du collectif urgence Darfour qui explique très bien les choses !!!

http://www.urgencedarfour.info/

Je vais, de ce pas, envoyer ma page pour l'expo de septembre et suivre l'actualité avec une tendresse particulière pour ce gens d'un bout de notre  monde.

J'encourage les lecteurs et trices de passage à penser et à soutenir ces initiatives par leurs propres moyens et si vous etes scrappeuses /eurs    A vous de faire!!

La galerie des pages réalisées est visible  ici : ENFANTS DU DARFOUR  http://julienzo.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
je t'ai motivé moi?????
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité