Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
3 juin 2007

Ca fini sur une page de scrap...

Vous n'êtes pas sans savoir que Chloé en CP cette année vient d'apprendre à lire et le reste (je crois plus au père noel, mes copines elles aiment les winXs alors moi aussi et pleins d'autres trucs hypers importants dans la vie des fillettes et des étoiles ....

Bref maintenant elle lit tout ce qui passe à sa portée et cela commence au petit déjener .

C'est ainsi que cela fini par une page de scrap : DSC04208__640x480_

C'était un sketche du nouveau forum  "Scrap à Lyon" auquel je participe désormais.

voili,voilou bonjour à ceux et celles qui passent...

Publicité
Commentaires
A
Super page...; et que de souvenirs pour ta puce. Amandine
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité