Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gouts & les couleurs de Flore
les gouts & les couleurs de Flore
Archives
30 mars 2007

une serie en image

Il s'agit d'un mini album fait façon paper bag c'est à dire avec des sacs en papier genre sac de la pharmacie ; plié en deux cela fait des petits compartiments pour y glisser des photos entre chaque page. Le mien est fait avec des enveloppes kraft c'est très bien aussi....

Pour vous le voir, reportez vous à l'album photo"mini album" sur le coté du blog  ou allez sur le site suivant http://www.slide.com/r/yoxh0OWN6j8vYZI2MXrZG322xVYs7WZi?referrer=lt_embedded_url.

Je n'ai pas su mettre le diaporama directement sur la partie ou l'on compose le message!!! Et oui le blog a encore des secrets pour moi!!! Au secours !!! Pauline ?? Hervé ??? pour celui qui a un avis y a les  commentaires.

Je suis bien contente d'avoir fait ce petit album, j'y ai casé toutes les photos d'un même évenement...

A plus

Publicité
Commentaires
les gouts & les couleurs de Flore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité